SOLDES DEUXIÈME DÉMARQUE : -40% sur la sélection de bijoux !

MANIFESTO

Pour Caroline Najman le bijou est plus qu’un accessoire de mode…
C’est un accessoire de MOOD
Au travers de ses collections, Caroline Najman accessoirise l’envie de vivre pleinement et librement.
L’envie de révéler son propre style et de s’inventer sa propre vie.
Une vie pleine d’énergie.
Une vie qui a du sens, qui répond à nos désirs, nos humeurs, nos goûts et qui se traduit par une attitude d’indépendance…
Une vie qui n’appartient qu’à nous !
Une vie qui fait du moment présent un bonheur de chaque instant.
Une vie ouverte, plurielle, vivante…
Une vie durable, responsable, authentique…
Une vie à sa façon positive pour soi et pour le monde
Une vie Rock, Folk, Pop et toujours Glam
Une vie fantasque et fantastique car à la fois délicate et désinvolte
Caroline Najman, Délicate & Désinvolte.

LA CRÉATRICE

CAROLINE NAJMAN

Fièrement parisienne et diplômée en Finances, Caroline Najman choisit la côte ouest des États-Unis pour suivre un cursus en Marketing. Une autre fois, c’est le soleil de Floride qu’elle choisira pour vivre son « American Dream », et ce sera une révélation pour elle. 

Nostalgique de la capitale française et de la mode, Caroline se découvre une réelle passion pour les pierres et la lithothérapie. Et c’est à son retour en France en 2008, qu’elle décide de monter sa marque de bijoux éponyme, qui mêle ses deux inspirations principales : la mode et les pierres.

CAROLINE NAJMAN

L’AVENTURE D’UNE MARQUE

Caroline Najman ouvre son atelier au 109 boulevard Beaumarchais à Paris, qui est encore son quartier général, puis son tout premier corner dans un grand magasin Parisien. L’atelier devient rapidement un laboratoire à idées grâce à toute son équipe, d’où naissent deux collections par an, fabriquées à la main à Paris.

La boutique Caroline Najman® ouvre quant à elle en Juin 2015 en plein cœur du Marais, rue Vieille du Temple. Véritable écrin reprenant les codes d’un atelier de bijouterie, la boutique vous accueille pour découvrir les créations, dans un joli jeu de miroir et de lumières.
Pour ses collections, Caroline Najman puise encore et toujours dans sa passion des pierres et s’inspire de la mode parisienne et des tendances, pour imaginer et dessiner des pièces uniques et modernes. Dans son catalogue bien rempli, vous trouverez forcément votre bonheur !
Aujourd’hui, Caroline Najman vend ses créations à travers le monde dans plus d’une centaine de points de vente. Sa marque est en collaboration avec de nombreux magasins distributeurs en Europe et à l’étranger, et elle est également présentée au Printemps Haussmann et dans les Galeries Lafayette de Paris et de Province.
Aller en haut

Newsletter

Profitez de 10% de réduction sur votre première commande en vous abonnant à notre newsletter !