Chevalière ajustable argent Turquoise View larger

Chevalière ajustable argent Turquoise

109,00 €

Collection Chevalière

La bague Chevalière en argent 925/1000 est composée d'un motif oeil, et est ornée de pierres fines Turquoise et des cristaux de Swarovski.
Sa taille est ajustable et est donc idéale pour un cadeau.

UN PETIT MOT SUR LA PIERRE
La turquoise faciliterait la communication et diminuerait le stress de s’exprimer en public. Aussi belle que délicate, elle inspire le calme et la sérénité, amplifie le sentiment d’amour.

CONSEIL D'ENTRETIEN
Afin d’assurer une longue vie à votre bijou fin, nous vous invitons à consulter nos conseils d’entretien.

Les pierres fines sont des pierres naturelles et peuvent donc varier en forme et en couleur.

Découvrez toutes nos chevalières ici

Longueur 45 cm
Dimension élément 1 x 1,7 cm
Les bijoux Caroline Najman sont garantis un an. Ils sont disponibles en laiton doré à l’or fin 2 microns ou en argent 925 millièmes.

Ils sont fins et délicats et nécessitent un usage soigneux. Les pierres fines naturelles peuvent varier en couleur et en forme.

Afin de garantir une durée de vie optimale à vos bijoux, nous vous conseillons d’éviter le contact direct avec l’eau ou le parfum.
Vous pouvez vous faire rembourser un bijou acheté sur notre e-shop, ou l’échanger, si celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Vous disposez pour cela d’un délai de 15 jours, à partir de la date de la commande. Chaque bijou renvoyé doit être dans son emballage d’origine, sans avoir été porté.

Nous ne pourrons vous rembourser ou échanger tout article ayant été porté, ou portant une trace d’usure.

Notre service client est disponible par email à info@carolinenajman.com ou par téléphone au 09 54 53 45 74, du lundi au vendredi, 10h-18h00
Chaque commande est expédiée par Colissimo, remis contre signature.

Caroline Najman fera ses meilleurs efforts pour que chaque commande soit expédiée dans un délai moyen de 72h, et au maximum de 15 jours ouvrables.

Pour la livraison vers pays hors Europe, les éventuelles taxes d’importation sont entièrement à la charges du destinataire.

» Ajouter à ma liste